Yoga à Bangkok

Après quelques journées bien remplies dans la frénésie de Bangkok, j’ai cherché un  chouette studio afin de me poser un peu !

Il y en a bien évidemment beaucoup à Bangkok, en me renseignant bien j’ai pu tester le studio YOGA ELEMENTS qui m’a beaucoup plu !

Un beau studio et pratique pour les routards

Ils offrent une grande variété de cours qui sont également divisé par niveau (c’est la première fois que je vois ça), ils sont vraiment de qualité et donnés en anglais par des professeurs locaux. 

Au-delà de la qualité des cours, ce studio a pour moi 3 avantages :

  • Il ne faut rien apporter à part sa tenue. Tout l’équipement est offert sur place, même une petite serviette qui est utile pour prendre sa douche et donc ressortir toute fraiche !
  • Il est facilement accessible et situé à coté de Nana Plaza… ce qui permet de profiter de la nightlife de Bangkok ou de l’immensité de ses malls juste après ! 
  • C’est un joli studio et très bien équipé ! Une des salles est un peu petite mais la qualité du cours le fait vite oublier.

Pour info, il y a aussi régulièrement des workshops intéressants à tenir à l’oeil.

Le studio ne se voit pas de l’extérieur, car il se trouve au dernier étage d’un immeuble. Bien repérer le numéro 185 et prendre l’ascenseur jusqu’au 7e étage!

Un environnement… intéressant 😉

Après le cours, je confesse avoir laissé Johan me persuader de sortir complètement de l’esprit yogi et d’avoir profité d’être dans les environs de Nana Plaza pour aller checker cet environnement plutôt particulier (pour celles qui comme moi ne connaissaient pas sa réputation… c’est un des plus grand Red Light districts au monde). J’ai trouvé ça un peu glauque, beaucoup de bars où les filles dansent avec un numéro pour que les hommes puissent les « commander » plus facilement. Je vous laisse vous faire votre propre avis 🙂

Namaste les travel yogi <3

INFORMATIONS PRATIQUES : 

  • Matériel : yoga mats et essuie sont fournis, douche et lcoker sur place
  • Horaires et détails sur la page internet
  • Prix : 600 Bath (17€ environ) pour 1h30 de cours, packages avec réduction 
  • Localisation : 185 Dhammalert building, 7th floor, Sukhumvit Road

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *