Yoga à Vang Vieng

Se poser au centre de l’agitation !

Vang Vieng est loin d’être ma ville préférée au Laos et est aussi loin de l’esprit yogi !

Ici, fête, drogues et alcool sont à l’ordre du jour et j’ai trouvé la ville très sale. Néanmoins, c’est un stop incontournable pour profiter de la nature laotienne et ses fameux paysages en pains de sucre.

Dans cette ville pas trop à mon goût, j’y ai trouvé toutefois une petite oasis de bonheur où j’ai pu pratiquer du yoga tous les jours.

Une oasis de paix

Dans le très bel hôtel Silver Naga se donne des cours de yoga le matin (7h30-9h) et l’après-midi (17h-18h30). Hatha et Vinyasa essentiellement, et les cours sont aussi donnés par des voyageurs qui décident de poser leurs valises quelques temps à Vang Vieng. Les cours du matin se donnent dans une petite salle spécialement aménagée et vous pouvez prendre un pass pour plusieurs classes qui du coup est plus avantageux. Les cours du soir sont souvent donnés sur la terrasses en même temps que le coucher du soleil, la vue est juste magnifique !

Avant ou après le cours, il est également possible de profiter de la piscine qui a une vue incroyable sur la rivière juste en face. Avec Johan, on a adoré s’y poser l’après-midi et siroter un délicieux cocktail en regardant le coucher du soleil ! 

INFORMATIONS PRATIQUES

  • Matériel : les yoga mats sont fournis
  • Horaires et détails sur la page internet
  • Prix : 80 000 kips (8€ environ), packages avec réduction pour 2 ou 5 classes
  • Localisation : Silver Naga Hotel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *