Aaaah Chiang Mai ! Après 5 semaines de voyage, c’est ici que j’ai pu renouer avec une pratique quotidienne de yoga. Il y a pléthore de centres de yoga sur lesquels je ne pourrai absolument rien raconter car je suis tombée par hasard sur l’initiative yoga in the park que j’ai adorée.
Faire du Yoga dans le petit parc de Chiang Mai !
Yoga in the park, c’est un rendez-vous quotidien dans le petit parc de Non Buak Hard (immanquable, le seul parc à l’intérieur du carré historique). Il y a souvent un cours le matin et le soir, vérifiez les horaires sur leur page Facebook.
Des cours de yoga variés et gratuits !
Des professeurs de passage à Chiang Mai y donnent cours gratuitement (une donation est bien évidemment appréciée mais pas du tout obligatoire). Si vous êtes prof aussi, vous pouvez proposer vos services 😉
Différents types de yoga sont donnés, et pour moi ça a été l’occasion de m’initier au Yoga Kundalini et au Partner Yoga où j’ai beaucoup rigolé.
C’est aussi l’occasion de rencontrer d’autres « routards » et de continuer à discuter dans le parc après le cours en buvant une délicieuse coconut water (en vente dans les kiosques du parc).
Profitez-en bien !
Namaste les travel yogi <3
Ps. Si vous restez un peu dans les environs de Chiang Mai, j’ai fait un séjour de quelques jours dans une ferme de mindfulness qui pourrait vous intéressez aussi !
Informations Pratiques
- Matériel : Apporter son propre mat. On peut aussi louer des petits tapis en bambou au kiosque du coin
- Horaires et détails sur la page Facebook
- Prix : gratuit, donation appréciée
- Localisation : Parc de Non Buak Hard, généralement vers le 3e étang en partant de l’ouest. Repérez les autres yoga mats 🙂

